Pour une société partenaire des parents - Rapport de la commission « pour nos enfants et nos adolescents : soutenir la parentalité »

La commission "Pour nos enfants et nos adolescents : soutenir la parentalité » remet son rapport « Pour une société partenaire des parents »

La commission « Pour nos enfants et nos adolescents : soutenir la parentalité » a remis officiellement à Catherine Vautrin, ministre du Travail, de la Santé, des Solidarités et des Familles, son rapport « Pour une société partenaire des parents ».

Ce rapport est le fruit d’une année de travail de la commission sur la parentalité, co-présidée par Hélène Roques, fondatrice de Notre Avenir pour tous, et Serge Hefez, psychiatre et thérapeute familial.

La commission "Pour nos enfants et nos adolescents : soutenir la parentalité" avait été lancée par Aurore Bergé, alors ministre des Solidarités et des Familles en décembre 2023. La commission est composée de 16 membres et 4 membres associés afin de conserver un caractère pluridisciplinaire.

Date de modification : 26 février 2025

Partager sur